La French Tech ?

« La French Tech » : c’est le mouvement français des startups.

Un écosystème unique qui réunit des startups (donc), mais aussi des investisseurs, des décideurs et des community builders.

Notre mission : faire de la France un des pays les plus attractifs au monde pour les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux et bâtir un avenir qui ait du sens. En vidéo, c’est mieux !

La French Tech existe grâce à celles et ceux qui la constituent partout dans le monde. les acteurs de la tech qui s’en réclament, et les équipes qui font vivre le mouvement.

L’ÉQUIPE NATIONALE

La Mission French Tech est une administration qui relève du gouvernement français : une nouvelle génération de fonctionnaires, qui manie aussi bien les politiques publiques et les financements que le marketing et la conception de programmes. La mission French Tech est basée à Station F, le plus grand campus de startups au monde.

LES ÉQUIPES LOCALES

Ces équipes relèvent de leur communauté French Tech locale. Toutes partagent notre mission et nos objectifs : elles les appliquent à l’échelle de leur ville pour qu’ils se réalisent à l’échelle mondiale. La French Tech est constituée en un vaste réseau de 13 capitales French Tech, 38 communautés French Tech en France et 48 communautés French Tech implantées dans près de 100 villes à travers le monde. Tous les jours, ces communautés donnent l’impulsion à leur écosystème local, elles s’engagent et elles font avancer la French Tech.